FAQ
Des commandes à la livraison, en passant par les retours et les échanges, voici tout ce que vous devez savoir pour faire vos achats chez NEUF, au même endroit.
Des commandes à la livraison, en passant par les retours et les échanges, voici tout ce que vous devez savoir pour faire vos achats chez NEUF, au même endroit.
Besoin d'échanger ou de retourner votre achat ? Nous sommes là pour vous aider !
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour vous décider. Attention : les frais de douane (droits ou taxes d'importation) liés aux échanges sont à votre charge. Tous les frais de retour sont également à votre charge. Veuillez conserver votre preuve d'expédition jusqu'à la réception de votre commande dans notre entrepôt. Sans numéro de suivi ou preuve d'expédition, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Les retours et échanges sont simples et rapides.
Tous les articles retournés doivent être neufs, non lavés et dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes encore attachées.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Nous n'acceptons pas les retours sur les produits suivants :
Lots/Multipacks : Les produits en lot doivent être retournés complets, avec tous les articles, les étiquettes et l’emballage d’origine. Tout article manquant ou endommagé pourra être refusé.
Achetez-en un, obtenez-en un gratuit et achetez-en un, obtenez...
Vous souhaitez retourner un article ? Consultez notre page Retours et suivez les instructions.
Retours ou échanges ? Aucun souci. Chez NEUF., vous pouvez toujours échanger vos vêtements ou opter pour un avoir plutôt qu’un remboursement. Ainsi, vous pourrez toujours retrouver votre article préféré plus tard. Consultez notre page Retours .
Si votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement intégral, déduction faite des frais de livraison, qui varient selon le pays de destination. Ces frais seront déduits du remboursement.
Les frais de retour sont à votre charge et dépendent du transporteur et du pays depuis lequel vous renvoyez votre colis à notre entrepôt en Belgique.
Après avoir déposé votre colis à la poste, il sera d'abord acheminé vers un centre de collecte, puis vers notre entrepôt pour inspection. Vous pouvez suivre l'état de votre retour via notre portail de retours.
Les remboursements s'effectuent de deux manières :
(l'option la plus rapide – 2 à 3 jours ouvrables après traitement)
(7 à 10 jours ouvrables en moyenne)
Une fois votre retour traité et le remboursement initié, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans un délai de 24 à 48 heures après leur validation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi.
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 EUR.
Les frais de livraison varient selon le pays et la valeur de la commande.
Notre délai de livraison habituel est de 1 à 2 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos délais de livraison et vous offrir le meilleur service possible. Attachant une grande importance au contact humain, nous consacrons beaucoup de temps à la préparation et à l'expédition de chaque colis.
Si vous avez passé commande le jour du lancement, votre colis pourrait mettre un peu plus de temps à arriver en raison de la forte demande.
Veuillez toujours vérifier que vous n'avez pas passé de précommande. Si c'est le cas, la date de livraison est indiquée avec votre article. Veuillez noter qu'il s'agit d'une indication et que nous ne pouvons jamais la garantir à 100 %.
Veuillez nous informer au plus vite si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Si le colis n'a pas encore été pris en charge par le transporteur, nous pourrons peut-être encore effectuer quelques modifications.
Si vous avez déjà reçu un numéro de suivi, il est préférable de contacter directement le transporteur pour toute modification.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais de livraison prévus, veuillez contacter notre service client. Nous nous chargerons de résoudre le problème avec le transporteur.
Si vous avez suivi correctement toutes les étapes et que le paiement a été effectué avec succès, nous avons bien reçu votre commande (dans 99,99 % des cas). Les e-mails de confirmation peuvent parfois se retrouver dans votre dossier de courriers indésirables ; veuillez donc vérifier ce dossier. Vous y trouverez votre commande ainsi que les informations de suivi.
Vérifiez toujours que vous vous êtes bien connecté à votre compte et que vous avez fourni une adresse électronique.
Oui, nous livrons à l'international. Vous pouvez le vérifier lors du paiement ou sur notre page « Livraison ». Consultez cette page pour savoir si nous livrons à votre adresse. Les frais et délais de livraison sont calculés lors du paiement en fonction de votre localisation.
Selon la réglementation du pays, des droits et taxes d'importation peuvent s'appliquer. Le cas échéant, ils seront clairement indiqués au moment du paiement.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Les autres codes activés restent valides et peuvent être utilisés pour vos prochaines commandes. Les codes de réduction ne sont pas cumulables avec les promotions.
Nous n'acceptons pas les retours sur les produits suivants :
Lots/Multipacks : Les produits en lot doivent être retournés complets, avec tous les articles, les étiquettes et l’emballage d’origine. Tout article manquant ou endommagé pourra être refusé.
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Nous ne pouvons aider que les clients ayant acheté nos produits sur notre site officiel . Si vous avez effectué votre achat auprès d'un autre revendeur et que vous souhaitez déposer une réclamation, nous vous orienterons vers ce revendeur pour obtenir de l'aide.
Si vous recevez un article taché ou présentant d'autres défauts, veuillez le signaler dans les 48 heures suivant sa réception. Vous pouvez le faire en envoyant un courriel à info@neufsportswear.be. Veuillez ajouter des photos nettes des défauts.
Veuillez noter : les réclamations signalées plus de 48 heures après réception ne seront pas traitées.
Si vous souhaitez conserver le cadeau et nous le retourner, n'hésitez pas. Le montant du retour sera déduit de votre remboursement.
Si un article était manquant, il était peut-être en rupture de stock et vous serez remboursé(e), ou il a peut-être été commandé à nouveau et vous sera expédié ultérieurement. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, c'est qu'il y a eu une erreur ; n'hésitez pas à nous contacter par courriel.